Détection des données sensibles
Prisma Cloud s’appuie sur le service Enterprise DLP de Palo Alto Networks pour catégoriser les données sensibles et réglementées (DCP, informations de santé, fichiers clients, données financières et de propriété intellectuelle, etc.).
Moteur Entreprise DLP
Identifiez rapidement les données sensibles sur les réseaux, les terminaux et les clouds à l’aide du machine learning et de modèles de données basés sur les Regex (expressions régulières). Réutilisez des modèles de données personnalisés ou des profils définis pour d’autres cas d’usage d’Enterprise DLP.
Détection de données à l’échelle du cloud
Exploitez le machine learning et la reconnaissance de patterns afin de détecter les différents types de données (adresses, cartes de crédit, numéros de permis de conduire, etc.) avec une extrême précision. Les utilisateurs peuvent en outre définir leurs propres modèles de données en fonction du cas d’usage.
Visibilité sur la posture de sécurité
Obtenez une visibilité complète sur le niveau de sécurité et de confidentialité des données stockées dans AWS S3. Les compartiments exposés ou accessibles publiquement vous sont immédiatement signalés.