Gestion de la surface d’attaque (ASM) : notre approche
Xpanse fournit un inventaire exhaustif, précis et constamment actualisé des ressources connectées à Internet à l’échelle mondiale. Vous pouvez ainsi détecter, évaluer et réduire les cyber-risques qui planent sur votre surface d’attaque. Notre solution vous permet également de mesurer les risques fournisseurs et le niveau de sécurité d’entreprises rachetées.
Référentiel centralisé
Outre sa lenteur, la gestion manuelle d’un inventaire des ressources favorise les erreurs. À l’inverse, une vue « outside-in » vous permet de détecter des ressources et des expositions dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, réduisant ainsi considérablement votre surface d’attaque.
Économies et sécurité renforcée
Détectez les ressources exposées avant que les attaquants ne s’en chargent pour vous. Vous renforcez ainsi votre sécurité tout en réduisant vos primes d’assurance cyber-risque. Tirez un trait sur les évaluations ponctuelles et réaffectez vos lignes budgétaires à une surveillance continue.
Programme intégré de gestion de la surface d’attaque
Grâce à l’intégration de Cortex Xpanse à Cortex XDR, XSOAR, Prisma Cloud et aux autres produits de notre portefeuille, les données ASM récoltées contribuent à l’amélioration des workflows de sécurité, à l’élimination des risques liés aux clouds non gérés, et à la protection des télétravailleurs.