Misez sur Advanced Threat Prevention et ses modèles innovants de deep learning inline, seule solution du marché à bloquer les communications CnC furtives et inconnues en temps réel.
Protégez votre réseau contre les menaces connues (exploits, malwares génériques, etc.) grâce à des signatures validées par des chercheurs en sécurité, sans aucune concession sur la performance.
En plus de bloquer les menaces sur les couches réseau et applicatives (analyses de ports, dépassements de tampon, exécution de code à distance, etc.), Advanced Threat Prevention affiche le plus bas taux de faux positifs du marché pour contrer les vulnérabilités et malwares connus.
Misez sur des signatures basées sur le payload, et non sur le hachage, pour bloquer les variants de malware présents et futurs. Les mises à jour des signatures sont quasi instantanées grâce à la force collective de nos quelque 70 000 clients.
Nos NGFW pilotés par ML intègrent les technologies User-ID™, App-ID™ et Device-ID™ pour contextualiser le trafic sur tous les ports et ne jamais perdre une menace de vue, quelles que soient les techniques employées par les attaquants.
La conversion des règles Snort et Suricata accélère la protection contre des vulnérabilités nouvellement détectées.
Dans la continuité du service de sécurité leader Threat Prevention, Advanced Threat Prevention applique une prévention multiniveau pour faire barrage aux menaces à toutes les phases de l’offensive. En parallèle, ses modèles innovants de machine learning et de deep learning inline lui permettent de bloquer les communications CnC furtives et inconnues en temps réel.
PLUS DE DÉBIT DE TRAITEMENT
CLIENTS
D'ATTAQUES PAR CONTOURNEMENT BLOQUÉES