Pour sécuriser vos fichiers, misez sur le moteur de Threat Intelligence et de prévention anti-malwares le plus étendu du secteur. WildFire détecte et neutralise automatiquement les malwares inconnus, 180 fois plus rapidement que les solutions concurrentes.
WildFire analyse deux fois plus d’échantillons de malwares uniques par mois que le moteur de sandboxing habituellement privilégié par les équipes de sécurité. Basé sur le machine learning inline, il bloque immédiatement les nouvelles variantes de malwares comme les ransomwares et d’autres menaces en constante mutation au niveau du pare-feu. Le tout sans analyse dans le cloud, sans altération des contenus et sans perte de productivité.
WildFire est disponible dans le monde entier afin de répondre aux exigences strictes de conformité et de résidence des données. Il se déploie à la fois comme un service de cloud public et dans des environnements hybrides et protégés par air gap.
Protégez vos réseaux, clouds et terminaux grâce à WildFire et à son architecture cloud qui lui permet de bloquer en quelques secondes les malwares observés une seule fois dans l’environnement de l’une de nos 85 000 organisations clientes.
Spécialisées et propriétaires, les mises à jour s’appliquent en quelques secondes – 180 fois plus vite qu’avec les autres solutions de sandboxing.
WildFire allie le machine learning et les analyses statiques et dynamiques à un environnement d’analyse sur mesure, ce qui lui permet de détecter les menaces les plus sophistiquées sur plusieurs vecteurs et à plusieurs stades du cycle d’attaque.
Moteur d’analyse et de prévention des malwares et des exploits zero-day le plus évolué du marché, WildFire s’appuie sur une approche multitechnique unique pour détecter et neutraliser les menaces les plus furtives.
PLUS RAPIDE POUR DÉTECTER ET BLOQUER LES MENACES
PLUS ÉTENDU QUE LES SOURCES CTI HABITUELLES
D’ÉCHANTILLONS BLOQUÉS À L’AIDE D’UNE SEULE SIGNATURE