Gestion des vulnérabilités
La sécurité des fonctions passe d’abord par une compréhension et un contrôle des vulnérabilités dans les packages déployés et exécutés. C’est pourquoi Prisma Cloud analyse et surveille en continu les vulnérabilités sur les fonctions, à commencer par les outils CI intégrés et les référentiels sans serveur, et ce, jusqu’à la phase d’exécution pour une vue complète sur le cycle de vie.
Priorisation des vulnérabilités à travers les fonctions
Identifiez les vulnérabilités les plus urgentes en fonction de leur score de risque et de leur exposition à travers les fonctions et les couches Lambda dans votre référentiel et votre environnement d’exécution.
Conseils de remédiation pour une correction rapide
Les vulnérabilités identifiées s’accompagnent d’informations sur les packages et de recommandations pour leur correction.
Blocage des fonctions trop risquées
Grâce aux intégrations CI et aux outils de protection des environnements d’exécution, vous pouvez bloquer des builds et empêcher le déploiement de fonctions comportant des vulnérabilités dont le niveau de risque est trop élevé.
Évaluation continue de la sécurité de vos référentiels
Prisma Cloud analyse en permanence vos référentiels à la lumière de notre base de données de vulnérabilités pour vous fournir un état des lieux toujours à jour de la sécurité de vos fonctions.