Prisma Access est le seul produit de sécurité en mode cloud à appliquer le ZTNA 2.0
Principe du moindre privilège appliqué aux accès en couche 7 grâce à App-ID. Les contrôles sont effectués aux niveaux applicatifs, sous-applicatifs, des fonctions et des activités des applications – quels que soient le lieu de connexion des utilisateurs et l’environnement d’hébergement des applications.
Contrôle permanent des comportements des utilisateurs et des applications sur tout le réseau, mais aussi et surtout révocation des accès en temps réel en cas d’activités suspectes.
Prise en charge de toutes vos applications (sur site, SaaS ou dans le cloud public), quel que soit le mode de connexion de l’utilisateur.
Traitement « single-pass » du trafic pour une inspection poussée et continue de tous les types de menaces, sans aucun compromis sur les performances et les latences.
Visibilité complète sur les données grâce à des politiques homogènes sur l’ensemble de l’entreprise.
Prisma Access est la seule solution à garantir un taux de disponibilité de 99,999 %, des temps de traitement sous la barre des 10 ms et des engagements SLA sur les performances des applications SaaS.
Solution conçue dans le cloud, basée sur les plateformes des plus grands CSP pour une élasticité maximale et une dorsale réseau multicloud ultraperformante, toutes deux garantes de la plus haute protection possible des données à grande échelle.
Isolement du plan de données de chaque client pour éliminer les interférences, sans rogner sur les fonctionnalités de gestion multi-tenant.
Gestion autonome et intégrée de l’expérience numérique pour une visibilité et des insights par segment sur tout le parcours de livraison des applications.
ZTNA, SWG, CASB nouvelle génération, FWaaS, DLP… Prisma Access unifie véritablement la gestion, les politiques et les données de tous les utilisateurs et de toutes les applications.
Console de gestion unique pour une visibilité et une configuration simplifiées, mais aussi une évaluation continue de la posture de sécurité en temps réel.
Cadre de politiques commun pour une protection homogène et une réduction des risques de compromission de données, quels que soient l’application et le mode de connexion.
Data lake mutualisé pour des données contextuelles et une Threat Intelligence complètes, adossé à des fonctionnalités IA et ML pour une réponse automatique aux incidents et une neutralisation inline des menaces zero-day.