Les fonctionnalités de deep learning inline de Palo Alto Networks offrent la toute première solution de prévention des menaces furtives du marché, bloquant plus de 40 % de vecteurs d’attaque DNS de plus que Fortinet ou tout autre fournisseur.
Lors de tests indépendants comme ceux réalisés par Miercom, les NGFW de Palo Alto Networks affichent systématiquement des performances 30 % plus élevées lorsque des services de sécurité sont activés et ce, pour tous les cas d’usage (sites distants, campus et sièges sociaux, data centers, etc.).
Côté coûts, notre technologie de nouvelle génération simplifie les opérations et centralise la gestion pour permettre de réaliser des économies de 1,9 M$ par rapport aux autres solutions.
Seuls les NGFW Palo Alto Networks offrent une protection pilotée par ML et un deep learning inline qui permettent de bloquer plus de menaces que les autres solutions.
Palo Alto Networks est le seul fournisseur de NGFW permettant d’éviter le scénario du patient zéro grâce à la toute première protection en temps réel contre les menaces zero-day et hautement furtives.
Forts de 15 ans d’innovations et de grandes premières sur le marché, nous perpétuons aujourd’hui la tradition avec PAN-OS® Nebula 10.2, notre nouvel OS capable de bloquer les menaces inconnues sans compromis sur les performances. Une vrai révolution dans le monde de la sécurité réseau.
Les NGFW Palo Alto Networks intègrent les composants fondamentaux du Zero Trust : principe du moindre privilège, vérification continue des niveaux de confiance et inspections de sécurité permanentes. Palo Alto Networks assure une vraie sécurité Zero Trust au travers de solutions nativement intégrées qui vérifient les niveaux de confiance en continu, sans compromis sur les performances. Palo Alto Networks, ce sont des inspections de sécurité permanentes pour toutes les applications, les utilisateurs et les appareils, ainsi qu’une inspection du trafic pour prévenir toutes les menaces, y compris les plus furtives et inconnues.Sécurité Zero Trust applicable partout, pour tous les utilisateurs et toutes les applications
Les NGFW Palo Alto Networks surclassent les équipements Fortinet sur le terrain de la sécurité.
L’architecture SP3 (Single-Pass Parallel Processing) de Palo Alto Networks améliore les débits tout en intégrant des fonctionnalités et des innovations technologiques sans précédent.
Au cours d’un test de validation indépendant, les NGFW de Palo Alto Networks ont affiché des performances 30 % plus élevées que celles de Fortinet sur l’ensemble des paramètres évalués, y compris le trafic applicatif.
Durant ce même test, les NGFW Palo Alto Networks ont maintenu un débit prévisible avec des services cloud de sécurité activés, tandis que les performances des pare-feu Fortinet ont chuté.