Services de support

Ressources mondiales pour protéger et optimiser votre entreprise


Une assistance rapide fournie par notre équipe d’experts pour garantir la continuité et la sécurité de vos activités.

Quand chaque minute compte, vous pouvez faire confiance à la rapidité et à l’expertise du support Palo Alto Networks®. Notre structure et nos ressources mondiales vous aident à optimiser la disponibilité des systèmes, à réduire le risque et à simplifier vos opérations.


Votre protection est notre priorité

Notre service de support multiprimé vous donne accès à toute l’expertise de nos équipes techniques et à des ressources en ligne pour garantir la sécurité de vos activités. Parce que nous prenons notre mission au sérieux, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une expérience client d’exception. Tous nos services et nos centres de support agréés travaillent sans relâche pour maximiser la disponibilité des systèmes et fluidifier les opérations.

RESSOURCES

Zoom sur les types de support

Support Platinum

La formule Platinum est une offre de support de premier plan qui vous apporte à tout moment l’expertise dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de votre entreprise. Notre équipe dédiée d’ingénieurs chevronnés résout vos problèmes et répond à vos questions en un temps record.

Support Premium

La formule Premium convient particulièrement aux entreprises en quête d’une approche intégrée pour la protection de leurs ressources les plus critiques et l’optimisation de leur efficacité opérationnelle. Vos questions sont traitées 24h/365j et notre équipe s’assure de la mise à niveau de vos produits et solutions Palo Alto Networks.

Support Standard

Vous souhaitez migrer vers de nouvelles technologies de sécurité mais vous ne savez pas par où commencer ? Nos experts vous fournissent les outils, les bonnes pratiques et l’assistance nécessaires pour définir une stratégie de sécurité efficace, simplifier vos opérations et neutraliser les cyberattaques.

Autres ressources

Accédez à toutes les ressources clients et techniques pour gérer votre infrastructure Palo Alto Networks de manière proactive.


Options de support flexibles et complètes

Notre assistance de première classe inclut diverses options, y compris une disponibilité 24h/7j, un réseau mondial de centres de support et le remplacement d’équipements. Nos ingénieurs support assurent une assistance rapide et fiable à toute heure et en tout lieu.

Services de remplacement d’équipements
Présentation des services de support


Focused Services

Pour une assistance plus personnalisée, nos Focused Services vous donnent accès à un ingénieur attitré et à toute l’expertise technique nécessaire : gestion et priorisation des tickets, analyse des causes racines des problèmes critiques, alertes proactives, planification des mises à niveau, etc. Notre équipe fournit également des recommandations et d’autres services sur mesure.
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Centres de support agréés

Les partenaires de centres de support agréés (ASC) s’engagent chaque jour pour améliorer les opérations des entreprises. Ces conseillers de confiance résolvent rapidement et efficacement tous les problèmes techniques et les défis qui se dressent sur votre route.
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Une qualité de support reconnue

Face à un champ des menaces en perpétuelle mutation, les formules de support innovantes de Palo Alto Networks aident ses clients à prévenir les cyberattaques tout en réduisant les coûts et la complexité des opérations. La qualité exceptionnelle de notre support a notamment été récompensée par J.D. Power, TSIA et d’autres organismes.

Tableau d’honneur
Fiche technique des services de support