Sécurité des applications cloud-native : la donne a changé
Grâce à l’utilisation accrue de l’IA, il n’a jamais été aussi rapide et aussi simple de développer des applications cloud qui insufflent une nouvelle dynamique de croissance dans les entreprises. Seulement voilà, ce succès attire aussi la convoitise des cybercriminels, dont les attaques de plus en plus sophistiquées augmentent à un rythme alarmant, au point de submerger les équipes de sécurité.
Des données trop difficiles à interpréter pour véritablement réduire les risques
Les outils actuels de sécurité du cloud déclenchent une avalanche d’alertes non catégorisées, non priorisées et dépourvues du contexte essentiel pour repérer les interconnexions critiques. Difficile, dans ces conditions, de repérer les véritables menaces et de limiter les risques.
Code to Cloud™ Intelligence : la solution aux défis de la sécurité du cloud
La Code to Cloud Intelligence offre une nouvelle approche pour relever les défis de la sécurité du cloud. Plus précisément, elle permet de corréler les informations de sécurité tout au long du cycle de vie des applications dans une double optique : contextualiser les alertes et proposer des mesures de remédiation qui préviennent les risques et neutralisent les compromissions.
Principale nouveauté de la version Darwin de Prisma® Cloud, la Code to Cloud Intelligence fournit des fonctionnalités innovantes qui réinventent les plateformes de protection des applications cloud-native (CNAPP).
Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment fonctionne la Code to Cloud Intelligence, en quoi cette innovation répond aux défis de la sécurité du cloud et comment les nouvelles fonctionnalités de Prisma Cloud permettent de garder un coup d’avance face à des menaces en perpétuelle mutation.
La version Darwin de Prisma Cloud s’attaque de front à la sécurité des applications cloud-native.
Pour cela, elle s’enrichit de nouvelles fonctionnalités :
AppDNA : analyse et organise les environnements multicloud en créant une structure intuitive qui répertorie les applications cloud et leurs différents composants.
Infinity Graph : analyse un large éventail de facteurs de risque sur toute la stack de sécurité (erreurs de configuration, vulnérabilités, expositions à Internet, identités et secrets exposés, données sensible, etc.)
Remédiation Code to Cloud : permet aux équipes de sécurité de gérer les risques instantanément dans le cloud.