Découvrez les conclusions du quatrième état des lieux annuel de la sécurité cloud-native, une analyse complète des défis de la sécurité du cloud réalisée par Palo Alto Networks.
Fruit d’une étude menée auprès de 2 800 professionnels de la sécurité cloud de 10 pays, ce rapport dresse un tableau complet de la sécurité cloud-native, y compris les problématiques auxquelles se confrontent les entreprises et les stratégies qu’elles déploient pour y répondre.
Dans ce webinar, nous nous pencherons notamment sur l’importance d’une meilleure priorisation des risques, à l’heure où la multiplication des fournisseurs (CSP) et des outils de sécurité complexifie l’écosystème cloud. Nous évoquerons ensuite les inquiétudes que suscite le code généré par IA, les API non gérées et l’élargissement de la surface d’attaque. Enfin, nous nous pencherons sur les mesures prises par les entreprises pour sécuriser leurs données et accélérer le déploiement de leurs applications. L’occasion d’apporter des éclairages sur les leviers d’un rapprochement entre les équipes de sécurité et de développement, les clés d’une meilleure préparation aux risques de sécurité liés à l’IA et les modes d’intégration des solutions aux frameworks opérationnels.
Rejoignez-nous afin de découvrir les bonnes pratiques appelées à façonner la sécurité cloud-native de demain.