Ne laissez pas les failles de sécurité d’aujourd’hui alimenter les gros titres de demain
Même si les technologies cloud ne datent pas d’hier, et que nombre d’entreprises ont pris ce virage depuis quelques années déjà, les fournisseurs cloud (CSP) lancent constamment de nouveaux services et fonctionnalités. Face à ce foisonnement d’innovations, beaucoup d’organisations peinent à tenir le rythme. Entre erreurs de configuration et retards dans le déploiement des correctifs, elles ouvrent bien malgré elles des brèches dans la sécurité de leurs environnements. Autre facteur aggravant, la gestion complexe des environnements hybrides et multicloud.
Autant dire que ce contexte délicat constitue un terreau fertile qui permet aux attaquants d’établir une présence dans les clouds d’entreprise.
Pour éclairer les responsables et professionnels de la sécurité sur les menaces actuelles, le nouveau rapport Unit 42® dresse un tableau complet des principaux facteurs d’incidents et de compromissions dans le cloud. Les lecteurs auront ainsi toutes les cartes en main pour parer efficacement aux plus grands risques qui pèsent sur leurs environnements dématérialisés.
Téléchargez votre exemplaire gratuit