Selon Unit 42®, le cloud est le théâtre de 80 % des expositions de sécurité, tandis que les attaques visant les applications cloud ont augmenté de 66 % l’an dernier. Des chiffres qui s’expliquent entre autres par l’adoption croissante du cloud et de l’IA. Notre infographie décrypte la manière dont les attaquants exploitent les erreurs de configuration, les identifiants compromis et les expositions de vulnérabilités pour s’infiltrer dans les environnements cloud. Nous y dressons un tableau des menaces émergentes observées lors de nos travaux de recherche, tout en démontrant comment une solution Cloud Detection and Response (CDR) pilotée par IA permet de réduire de 90 % le temps moyen de réponse (MTTR).
Au sommaire :
- Les conclusions du dernier rapport Unit 42 sur les attaques cloud, basé sur les observations de notre équipe lors de ses missions de réponse à incident
- Le rôle indispensable de la protection en temps réel pour bloquer les attaques visant le cloud
- Les critères essentiels de sélection de votre solution CDR et des conseils utiles pour partir sur de bonnes bases
Téléchargez notre infographie pour découvrir en exclusivité les travaux de recherche Unit 42 et réduire considérablement vos temps de réponse. Pour constater par vous-même les avantages de notre solution CDR pilotée par IA, demandez une démo.