Kubernetes® est un millefeuille complexe constitué d’une bonne demi-douzaine de composants. Certes, la plateforme propose quelques fonctionnalités de sécurité natives, mais ces dernières ne suffisent pas à corriger les divers types de vulnérabilités potentielles sur chaque couche de l’infrastructure.
Et bien que K8s présente des avantages certains, sa protection donne du fil à retordre aux ingénieurs et aux architectes sécurité, infrastructure et DevOps.
La bonne nouvelle, c’est que l’étendue et la multitude d’intégrations de Kubernetes facilitent la création de processus automatisés et systématiques qui placent la sécurité au cœur des développements et déploiements. Téléchargez l’eBook intitulé « Sécuriser l’intégralité de l’environnement Kubernetes : le guide complet » pour en savoir plus. Au sommaire :
Garantissez la sécurité des workloads basés sur Kubernetes, quelle que soit la taille du cluster ou son infrastructure d’hébergement (sur site, cloud public, service managé, etc.). Demandez votre exemplaire de l’eBook.
Ce contenu est également disponible en :