« Des produits et services d’excellence qui ouvrent la voie à une approche intégrale de la sécurité CI/CD, du développement jusqu’à l’exécution, en passant par les tests, le versionnage et le déploiement »
« Nous n’avons eu aucun mal à intégrer Prisma dont l’équipe était très serviable et dynamique. Nous avons été en mesure d’identifier et de corriger rapidement les faiblesses de notre posture de sécurité. »
« Les politiques et contrôles de sécurité sont faciles à intégrer et à implémenter à travers les environnements multicloud. Les rapports de non-conformité sont très intuitifs et utiles pour aller droit aux ressources exigeant des actions correctives. »
Partenaire Red Hat Advanced, Prisma Cloud de Palo Alto Networks offre un scanner de vulnérabilités certifié Red Hat, disponible dans le catalogue de l’écosystème de la marque. Ainsi, vous pouvez aisément contrôler la conformité de Docker, Kubernetes et Linux aux CIS Benchmarks et autres normes externes. Également au menu : des données exactes sur la sécurité et les vulnérabilités, en phase avec les standards Red Hat, pour une accélération des pratiques DevSecOps et une protection complète du cycle de vie.
Apprenez à générer des fichiers YAML pour la console Prisma Cloud et Prisma Cloud Defender, puis à les déployer sur votre cluster OpenShift.
Analysez les images générées par le processus de création OpenShift (OSE) pour valider ou non ce processus en fonction du niveau de gravité des vulnérabilités et des problèmes de conformité détectés par Prisma Cloud.
Découvrez comment déployer Prisma Cloud Defender en dehors du cluster OpenShift dans lequel la console Prisma Cloud s’exécute.