Prévention des vulnérabilités du développement à l’exécution
Prisma™ Cloud empêche le déploiement d’images vulnérables dans votre environnement grâce à des politiques d’alerte et d’application couvrant l’ensemble du cycle de vie de l’application. En s’intégrant à n’importe quel processus et registre CI comme IBM Container Registry (ICR), Prisma Cloud sécurise votre pipeline du début à la fin.
Atteindre la conformité pour tout régime interne ou externe
Avec plus de 400 contrôles intégrés et personnalisables pour les benchmarks Docker, Kubernetes et Linux CIS, Prisma Cloud peut appliquer automatiquement les politiques de conformité tout au long du cycle de vie des applications cloud-natives. Utilisez des modèles de conformité intégrés pour des normes telles que PCI, GDPR, HIPAA et NIST SP 800-190 ou mettez en place vos propres contrôles personnalisés.
Protégez vos applications exécutées sur IBM Cloud Kubernetes Service (IKS)
Prisma Cloud offre une défense en profondeur inégalée avec des pare-feu de réseau et d’application, une défense d’exécution de container et une protection d’hôte, ce qui signifie que Prisma Cloud est le seul outil de sécurité dont vous avez besoin pour défendre vos environnements IBM Cloud® contre les vulnérabilités et les menaces actives. La protection d’exécution basée sur l’apprentissage automatique modélise chaque application sur les nœuds, les containers et les hôtes, vous assurant ainsi une couverture complète pour votre environnement.
Vous pouvez tirer parti du Guide du marché 2019 de Gartner pour les plateformes de protection des workloads cloud pour comprendre les éléments essentiels de la sécurité pour la protection des machines virtuelles, des containers et des workloads sans serveur.