« Des produits et services d’excellence qui ouvrent la voie à une approche intégrale de la sécurité CI/CD, du développement jusqu’à l’exécution, en passant par les tests, le versionnage et le déploiement. »
« Nous n’avons eu aucun mal à intégrer Prisma dont l’équipe était très serviable et dynamique. Nous avons été en mesure d’identifier et de corriger rapidement les faiblesses de notre posture de sécurité. »
« Les politiques et contrôles de sécurité sont faciles à intégrer et à implémenter à travers les environnements multicloud. Les rapports de non-conformité sont très intuitifs et utiles pour aller droit aux ressources exigeant des actions correctives. »
Prisma Cloud intègre désormais le modèle de conformité des STIG de la DISA pour les environnements Docker, ce qui permet aux utilisateurs de veiller au respect de ces politiques spécifiques.
Prisma Cloud analyse les manifestes d’applications dans l’IDE DevOps, les workflows PR et le pipeline CI/CD pour garantir le respect de la conformité et des bonnes pratiques de sécurité.
Cet article décrit comment analyser un référentiel Docker Registry v2 à l’aide de Prisma Cloud pour vérifier la conformité aux spécificités de l’API Docker Registry version 2, y compris Docker Hub.
Associez Prisma Cloud à votre cluster Docker Swarm grâce à des constructions Swarm-native. Les Defenders se déploient automatiquement vers chaque nœud worker à l’aide d’une simple configuration unique.
Prisma Cloud vous permet de gérer l’accès aux commandes Docker selon des critères de groupes. Vous pouvez en outre sécuriser l’accès des utilisateurs aux instances Docker Engine distantes ainsi qu’aux commandes Docker sur une base individuelle.