Protection contre le top 10 des risques de l’OWASP
Dans les environnements mixtes, le déploiement des pare-feu d’applications web (WAF) peut être difficile. Prisma Cloud vous simplifie la tâche en proposant des options de déploiement avec ou sans agent, avec en prime une protection complète et personnalisable face au top 10 des risques de l’OWASP.
Protection des applications web contre les principaux risques de sécurité
Injections SQL, scripts intersites (XSS), injections de code… prémunissez-vous contre les menaces figurant au top 10 des risques de l’OWASP.
Protection des applications par la sécurisation des microservices en local
Déployez un modèle de sécurité positive au niveau des services pour suivre la cadence des montées en charge automatiques et des environnements éphémères.
Protection complète et personnalisable
Sélectionnez un mécanisme (alerte, prévention ou blocage) pour chaque scénario de sécurité.
Déploiement d’agents dans le cadre de votre workflow DevOps
Utilisez des mécanismes de déploiement basés sur le code pour intégrer des moyens de protection à chaque déploiement de code.
Hors bande
Profitez d’une visibilité totale sur les API au niveau de la couche applicative pour y détecter et signaler les attaques en temps quasi réel, sans latence et sans risque pour votre application.
Protection évolutive
Adaptez vos mécanismes de défense en fonction de l’évolution de votre application, pour une protection sur mesure à l’échelle de votre environnement.