Une solution CASB ne peut être complète que si elle intègre une gestion de la posture de sécurité. Notre module SSPM réduit les risques pour les applications SaaS approuvées et les données qu’elles renferment en identifiant les paramètres et les fonctionnalités mal configurés et en les corrigeant.
Évaluez en continu plus de 35 applications approuvées par rapport aux bonnes pratiques de sécurité. Le CASB nouvelle génération avec SSPM vous donne une visibilité immédiate sur la posture de sécurité des applications critiques d’entreprise. Vous pouvez ainsi corriger rapidement les défauts de sécurité prioritaires.
Corrigez facilement les erreurs de configuration en un seul clic. Simplifiez-vous la tâche avec les règles de sécurité qui regroupent les paramètres de plusieurs applications sous un même domaine de sécurité.
Empêchez les erreurs de configuration SaaS dangereuses de se reproduire. Le système de prévention des dérives verrouille les paramètres de sécurité critique en place et bloque tout retour en arrière accidentel par les différents admins SaaS.