NGFW DE CONTAINERS CN-SERIES
Protection des containers Kubernetes
Préservez l’agilité et la sécurité des applications cloud-native grâce au tout premier pare-feu nouvelle génération (NGFW) piloté par ML conçu pour les environnements Kubernetes®.
La croissance du trafic des containers s’avère considérable. Or, ce trafic fera bientôt partie intégrante de votre infrastructure réseau – si ce n’est pas déjà le cas. C’est pourquoi nos pare-feu containerisés CN-Series sont conçus pour bloquer les menaces réseau dans les environnements Kubernetes.
Pour bloquer les activités suspectes et les exfiltrations de données, vous devez procéder à une inspection complète du contenu du trafic sortant, y compris le trafic SSL chiffré et celui en provenance d’applications containerisées. À cet égard, les pare-feu CN-Series peuvent inspecter tout le trafic sortant de ce type d’applications – et bloquer l’accès involontaire à des sites web suspects et des serveurs de commande et contrôle (CnC).
Threat Prevention vous permet d’appliquer le modèle Zero Trust. Ainsi, vous bénéficiez de la visibilité et du contrôle nécessaires sur la couche 7 pour protéger le trafic est-ouest entre les pods de différentes zones de confiance (entre deux espaces de noms, par exemple) ou entre les pods et d’autres types de workloads.
Bloquez les malwares destinés à exploiter les vulnérabilités des containers, y compris leurs variants encore inconnus, grâce à des signatures personnalisées basées sur les contenus, et non sur les hachages.
INTÉGRÉ À KUBERNETES
DE VISIBILITÉ SUR LES APPLICATIONS
SEULE COMMANDE DE DÉPLOIEMENT