Les données télémétriques et les flux CTI accélèrent l’investigation et la remédiation
Un acteur public majeur éradique un ransomware et rétablit ses services critiques
Grâce à l’équipe Unit 42® , le client a rapidement stoppé l’attaque, restauré ses systèmes critiques et tenu des points de situation réguliers avec les instances dirigeantes de l’État.
Client
Pouvoirs publics
Les enjeux
Lorsqu’une attaque par ransomware a fortement perturbé ses opérations, cette institution gouvernementale a tout naturellement fait appel à Unit 42. Notre équipe s’est alors mobilisée d’urgence pour évaluer, investiguer, sécuriser et restaurer les systèmes affectés. Unit 42 a aidé le client à :
- Mesurer l’ampleur des dégâts
- Identifier l’attaquant
- Déployer un plan de restauration pour rétablir au plus vite les services administratifs
Unit 42 : une approche rigoureuse et efficace de la réponse à incident
Réponse à incident basée sur la Threat Intelligence
L’équipe de réponse à incident Unit 42vous aide à devancer les menaces pour mieux protéger votre entreprise. En collaborant avec le leader mondial de la cybersécurité, vous investiguez, endiguez et récupérez plus rapidement que jamais pour sortir renforcé de la crise et évoluer en toute sérénité.
L’excellence, à tous les niveaux
- Threat Intelligence
- Technologie
La plateforme Palo Alto Networks offre une visibilité approfondie pour détecter, contenir et éliminer rapidement les menaces, tout en limitant les perturbations de l’activité
- Expérience
Nos experts de confiance se mobilisent rapidement pour résoudre plus de 1 000 incidents par an