Accès instantané à l’énorme référentiel de Threat Intelligence de Palo Alto Networks, basé sur le plus vaste réseau collectif d’informations issues du cloud, des réseaux et des terminaux.

Contextualisation approfondie de chaque menace par Unit 42, une équipe de chercheurs CTI de réputation mondiale.

Analyse rapide des menaces grâce à l'application de plus de 130 critères de recherche à des milliards d’échantillons et des milliers de milliards d’artefacts.

Processus d’investigation et de réponse appuyés par des informations ultra-fiables, fruit d'intégrations clé en main pour Cortex XDR™ et Demisto®, ainsi que des cartes CTI intégrées pour les outils d’autres fournisseurs.

Alertes, rapports et tableau de bord facilement personnalisables pour des analyses ciblées sur vos enjeux.

Accès instantané à l’énorme référentiel de Threat Intelligence de Palo Alto Networks, basé sur le plus vaste réseau collectif d’informations issues du cloud, des réseaux et des terminaux.
Contextualisation approfondie de chaque menace par Unit 42, une équipe de chercheurs CTI de réputation mondiale.
Analyse rapide des menaces grâce à l'application de plus de 130 critères de recherche à des milliards d’échantillons et des milliers de milliards d’artefacts.
Processus d’investigation et de réponse appuyés par des informations ultra-fiables, fruit d'intégrations clé en main pour Cortex XDR™ et Demisto®, ainsi que des cartes CTI intégrées pour les outils d’autres fournisseurs.
Alertes, rapports et tableau de bord facilement personnalisables pour des analyses ciblées sur vos enjeux.

Architecture de Threat Intelligence d’AutoFocus

Évaluation gratuite de votre niveau de risque
Le bilan AutoFocus Security Lifecycle Review (SLR) lève le voile sur les menaces qui planent sur votre entreprise.
Demandez votre bilan AutoFocus SLR
We provide you access to professionals
LIVEcommunity Rendez-vous sur le portail LIVEcommunity pour échanger, partager et vous informer sur les nouveautés de nos produits et de notre écosystème.
Base de connaissances La base de connaissances apporte des réponses aux questions fréquentes de nos clients. Vous y trouverez une mine d’informations à portée de clic.
Support Le centre de support vous permet d'enregistrer et de gérer vos produits, mais aussi de créer et suivre le traitement de vos tickets.